1 juillet 2007

WEBDOCTORS
"Comment le Web modifie les modes de communication politique

et comment les Webdoctors alimentent ces échanges ?"

IGS / ISCPA
Mémoire de Master, 2007
Communication institutionnelle
Cédric Morel
http://webdoctors-iscpa.blogspot.com
cedric.morel5@wanadoo.fr
REMERCIEMENTS


Je commencerais par un remerciement à l’attention de ceux qui m’ont accompagné dans cette nouvelle aventure d’étudiant trentenaire
.

Je tiens également à remercier tout particulièrement ceux qui m’ont accordé du temps d’écoute et de conseil à l’écriture. Je pense notamment à Daniel Gostanian, tuteur et politique communicant ou à Johann Kaehlin, sociologue informaticien pour ses relectures.

Merci également à …

Bernard Lamizet, directeur de recherche à l’IEP de Lyon

Jean-François Lanneluc
, directeur de cabinet de Gérard Collomb, et directeur de la communication de la Ville.

Najat Belkacem
, porte parole de Ségolène Royale, qui, selon le magazine Kiblind, devrait être Maire de Lyon en 2020 …

Jean-Michel Daclin
, adjoint aux relations Internationales de la Ville et ancien directeur de DDB Nouveau Monde

Franck Juan
, directeur d’EuroRSCG Lyon

Benoit Chatelain, conseiller en communication

Jean Pouly, directeur de l’agence internationale de la solidarité numérique

Stéphane Sacquepee
, chargé de mission numérique de la Ville de Lyon

Benoit Mercusot,
directeur de MB création, pour notre collaboration, http://www.mbcreation.net/

Marcel Rebolle
, producteur du site i-lyon.fr

Marc Poty
, journaliste du site alirealyon.com

…pour m’avoir ouvert leurs portes.

Et enfin, à Frédéric Bove, directeur du réseau LUCI, sans qui ces deux dernières années n’auraient pas eu la même saveur…

Aucun commentaire: